Fête de l’école 2019

Non classé

Après une année riche en événements et en partage, l’APE a vécu un vrai coup dur avec la canicule !!!! L’association a réussi à relever le challenge d’annuler et de reprogrammer en quelques jours la fête de l’école qui demandent des mois de travail. Et ce fût une très belle réussite en mode pique-nique géant.

L’APE tient à remercier TOUTES les personnes et associations qui ont permis de maintenir cette belle fête de l’école : BRAVO pour la mobilisation !

La plus belle des récompenses était de voir nos enfants réaliser leur spectacle et heureux de profiter de la kermesse.

Cette année 2018/2019 terminée, nous sommes prêts à repartir dans cette belle aventure pour la nouvelle année qui débute. Notre assemblée générale aura lieu fin septembre. N’hésitez pas à venir nous rejoindre !